Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rue de la Laine, le blog

Burkina !

7 Septembre 2015, 16:12pm

Publié par Mmm

Burkina !

C’est le nom de ce pull très ajouré signé Norah Gaughan. J’ai adoré tricoter son “Sous Sous” (vous pouvez aussi le voir sur Ravelry) et dès que je l’ai eu terminé, je n’ai eu qu’une envie, en commencer tout de suite un autre !

L’été approchait, aussi j’ai choisi ce modèle ajouré, “Burkina”, pour lequel j’ai cardé ensemble du coton et de la ramie avant de les filer et de les retordre à trois brins (navajo). Le fil est lourd, avec un beau tombé ; il est doux, brillant et frais : juste parfait pour moi qui ai toujours trop chaud…

Burkina !

Le tricotage du pull m’a pris beaucoup moins de temps que celui du Sous Sous et si je l’ai trouvé un peu répétitif (on fait quatre fois la même chose…) j’avoue que je me suis quand même bien amusée. Et donc, vous l’avez deviné… je commence à chercher quel sera mon prochain pull de Norah Gaughan (abandonnant cruellement le reste de la famille au froid ! mais après tout, chacun son tour ;-).

Burkina !Burkina !
Burkina !

Commenter cet article

hibiscus 08/09/2015 23:10

Beau fil, ouvrage original bien reproduit - bravo -

Baolin 08/09/2015 08:22

le style du modèle est superbe et en y ajoutant le rendu magnifique de ton fil... je ne trouve plus d'adjectif pour qualifier cette réalisation : sublime et encore le côté tactile n'est pas entré en jeu ;-)

Laureen 07/09/2015 21:08

quel magnifique travail !!!! Bravo !!! Superbe !

K;ty 07/09/2015 20:22

Super original ce modèle, je suis assez d'accord avec Ama je ne t'ai jamais vu faire des choses laides.... ;-)

viviane creav 07/09/2015 20:12

J'adore ce style ce pull est super joli.