Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rue de la Laine, le blog

Une idée de cadeau de Noël

1 Décembre 2007, 11:43am

Publié par Mmm

undefinedJe suppose que vous êtes tous et toutes comme moi, déjà très occupé(e)s à préparer vos cadeaux de Noël… Avez-vous remarqué qu’il est difficile de trouver quelque chose pour plaire à ces messieurs ? Je viens d’imaginer pour moi – mais cela convient aussi tout à fait à un gentleman – ce « support berlingot à portable »… qui me permet de voir d’un coup d’œil ce qu’il se passe sur l’écran, c’est-à-dire l’heure (oui, je me sers de mon portable comme d’une horloge) et le nom des personnes qui m’appellent (oui, je sais, cela existe déjà dans le commerce, mais je trouve que le mien, qui s’inspire du fauteuil berlingot, a une forme originale, et surtout il est vraiment facile à faire). Du coup, je range un peu toujours mon portable au même endroit et je ne passe plus mon temps à le chercher. Avouez que cela pourrait tenter quelqu’un de votre connaissance ? De plus, il ne faut qu’une petite heure de travail pour le faire et ce bricolage ne nécessite que très peu de fournitures… Là, je vous sens intéressé(e)s… Bien sûr, les plus créatifs et les plus créatives ne se priveront pas de le personnaliser : broderie, ajout de boutons, perles ou dentelle, voire patchwork, tout est possible !J’ai fait un petit pas à pas que vous pouvez télécharger ici pour l’imprimer.

Commenter cet article

mamiecocotte 03/12/2007 09:25

une bien bonne idée là !

Mmm 03/12/2007 13:25

En ajoutant une crête et un bec, on peut facilement en faire une cocotte ;-)

Zoé Zizanie 02/12/2007 19:54

Belle balade que celle que l'on fait en se promenant sur ton blog !Il y règne une belle ambiance de partage et de convivialité : j'adore !SInon ce porte portable est une super idée ! Je vais arroser tous les hommes de ma famille ! :o))Zoé.

Mmm 03/12/2007 13:30

... à mon avis, si on le fait en laine feutrée, on peut même se priver de le remplir ? Cela devrait se tenir tout seul ? Qu'en penses-tu, on essaye ?

maylin 01/12/2007 12:43

Bonjour  fée,et merci de votre commentaire sur mon blog.J'arrive sur le votre et déjà je trouve cette idée géniale que vous faites partager, je l'adopte, tant il est vrai que pour des messieurs, ça n'est pas simple de trouver des cadeaux de fin d'année à réaliser.Je continue mon petit tour chez vous, A tout de suite,Maylin