Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rue de la Laine, le blog

Marché de Noël : J moins 30

17 Novembre 2011, 14:20pm

Publié par Mmm

413C’est une très grande nouvelle pour moi, car c’est mon tout premier marché, et je le fais chez moi, à Vanves. Ce marché annuel est pour moi un petit symbole car c’est à cette occasion que nous avons fait la connaissance de cette petite ville il y a quelques années, et décidé de nous y installer. Depuis, j’y vais chaque année, car on y trouve non seulement de très beaux produits du terroir (et je suis très gourmande…) mais aussi toutes sortes d’idées de cadeaux. En effet, l’Archipel des créateurs y réserve un certain nombre de stands pour les créateurs des environs et on y voit des choses magnifiques. Cette année, du 16 au 18 décembre, je fais partie de l’aventure, et j’espère être à la hauteur avec mon stand de produits en feutre et fils faits main ! Voici déjà une petite brassée d’écharpes que vous pourrez y admirer si vous me faites la gentillesse de passer me voir. Je vous montrerai d’autres choses dans les semaines à venir. Bien sûr, aucune des nouvelles créations ne figure dans la boutique : le stock de Noël a pour le moment la priorité ! Mais je mettrai très vite en ligne tout ce qui n’aura pas été vendu, promis, avec des soldes à la clé.

 

Information de dernière minute : suite à une alerte météo, le début du marché est décalé au samedi 17 décembre au matin… 

Commenter cet article

salsamelie 18/11/2011 10:16


Super !!! T'as bien avancé dit donc !!! J'adore les écharpes en Nuno, mama ne lâche pas la sienne !
Je viens juste d'apprendre que j'avais aussi une place au macrhé de noël de laville à côté... c'était complet, sauf place en extérieur et le mot rouet a été magique, on m'a fait une place à côté
du Père Noël =D je vais faire office de crêche ;) La seule chose c'est que c'est dans 15 jours !!!! Et j'ai pas grand chose de prêt ;)


 

rêves de fibres 17/11/2011 19:12



Je te souhaites de très bonnes ventes et pleins de bonheurs pour ce premier marché, bisous, Fanou



zouzou 17/11/2011 15:38



J'en trépigne !!! je croise les doigts pour être sur pieds ce WE là !!!