Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rue de la Laine, le blog

Sweet Dreams

4 Octobre 2012, 08:48am

Publié par Mmm

En craquant pour « In Love Collection », j’ai enfin trouvé les modèles de châles dont j’avais envie depuis un moment – depuis que j’ai tricoté l’Abrazo – des châles assez étroits, pas trop triangulaires, avec une jolie bordure… Je me suis régalée en faisant le Sweet Dreams, même si je l’ai défait plusieurs fois. À présent que je peux le poser sur mes épaules, j’apprécie vraiment le tomber très particulier de ce filé main 100 % seacell (soie d’algues). Seul regret, j’ai choisi des perles bien trop assorties au fil, on ne les voit pas du tout ! Suivant les bons conseils de Flora, je vais désormais choisir des perles plus contrastées.

Pour la petite histoire, alors que je rabattais mes mailles, je me suis aperçue qu’il me manquait quelques mètres de fil ! Arrgh ! Et bien sûr je n’avais plus la moindre pincée de seacell, et le site où je l’avais achetée n’en avait plus non plus… Que faire ? Eh bien, en parler aux copines, bien sûr. Car nous plaisantons toujours au sujet de nos invraisemblables stocks, que nous ne savons plus ou cacher ranger, mais parfois, cela sert, car Zouzou qui a de tout avait encore un peu de seacell !! J’ai filé quelques grammes et terminé mon châle, ouf ! Merci Zouzou !

 

Sweet Dreams

Commenter cet article

Midian 08/10/2012 21:36


Il est magnifique 

Alice 05/10/2012 15:30


Bravo pour ta persévérance, il est absolument magnifique. Et le tombé doit être extraordinaire. Si je n'avais pas tant d'encours en souffrance l'un de ces châles serait déjà sur mes aiguilles ;-)

zouzou 04/10/2012 10:19


Ca aurait été très dommage vu le splendide résultat que tu restes en panne !


Moi qui aime les grands châles, je suis tentée... arghhhhhhh