Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rue de la Laine, le blog

Coachella

27 Juillet 2013, 09:42am

Publié par Mmm

Je me suis régalée à tricoter en rond ce petit top (un modèle gratuit trouvé sur Tricotin) pour ma fille. C’est vrai que pour l’instant elle ne le remplit pas trop ;-) mais cela ne saurait tarder ! Je n’avais jamais fait de décolleté bénitier en tricot, la structure du top est originale et somme toute plutôt simple, même si je me suis un peu compliqué la vie en voulant à la fois changer l’échantillon pour correspondre à mon fil de bambou beige rosé, et adapter les mesures à celles de ma petite princesse…

Coachella
Coachella
Coachella

Commenter cet article

Zabeth 08/10/2014 17:59

Je fonds littéralement devant ce petit débardeur. Je viens d'imprimer le modèle. A première vue, il a l'air simple à tricoter et je tricote depuis plus de 3 décennies, je devrais donc y arriver. Peut-être pas cette année, car l'été est fini, mais je le mets de côté pour 2015. En tout cas, bravo à toi. En plus, il est bien mis en valeur par ta fille, il est très chic. Je trouve qu'il a la classe avec son col bénitier. A bientôt.

Mmm 08/10/2014 19:15

Oui, ce modèle rend très bien et il n'est pas ennuyeux à faire ! Je m'attends d'ailleurs à ce que "on" m'en demande un autre l'été prochain ;-)